Election à la présidence de la FIF: Didier Zokora défonce Didier Drogba
Didier Zokora soutient un candidat à la présidentielle de la fédération ivoirienne de football et ce n’est pas son ancien coéquipier Didier Drogba.
Didier Drogba n’obtiendra pas le soutien de son ami et coéquipier Didier Zokora . En effet, l’ancien milieu de terrain des Eléphants a déjà dévoilé son camp pour le compte des élections à la présidence de la FIF. « Ce que nous (les anciens footballeurs) reprochons à Didier Drogba, est qu’en tant que président d’honneur de l’association des anciens de la Côte d’Ivoire, il n’a jamais été présent à une seule réunion. Didier Drogba ne nous a même pas prévenus de sa candidature pour la Présidence de la FIF. C’est un gros manque de respect », a-t-il expliqué.
Mieux, il critique le projet de Didier Drogba. A l’en croire, son programme n’est pas convainquant car il ne met pas à profit le football ivoirien. « Mr Sory nous a proposé un projet très intéressant, voilà pourquoi nous sommes avec lui. En plus il n’est même pas entouré de personnes qui maîtrisent le football ivoirien. Mr Sory a 17 participations à la CAN à son actif et maîtrise mieux le sujet que Didier Drogba » a t-il indiqué.
Pour rappel, Didier Drogba ne pourra pas compter sur la voix de l’Association des anciens joueurs.
1 commentaire