Bénin – s3xtape en milieu scolaire : le psychologue Ulrich Vihouégni situe les responsabilités

Des images qui choquent et qui provoquent l’indignation ont fait le tour des réseaux sociaux début avril 2020. Dans ces différentes vidéos qui ont fait le chou gras de la toile, on voit des apprenants, filles et garçons, en tenues scolaires, se livrant à des scènes érotiques. De jeunes apprenants montraient aussi tout un plaisir à consommer des stupéfiants.

Qu’est ce qui n’a pas marché dans le système éducatif béninois? A qui la faute ? Ces apprenants peuvent-ils toujours revenir sur le droit chemin? La prison est-elle la meilleure punition pour recadrer ces jeunes apprenants ? Reçu sur l’Invité de BENIN WEB TV de ce mercredi 29 avril 2020, Ulrich Vihouégni, psychologue et éducateur béninois a situé les responsabilités.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".