Bénin: l’APN apporte son soutien à la famille de Fiacre Gbédji, assassiné il y a un an

Les parents de fiacre Gbédji ont reçu, jeudi 07 mai 2020, des mains du préfet du département de l’Atacora, Lydie Déré Chabi Nah, une enveloppe financière de 6 millions 97 mille 250 FCFA, un an après le décès de leur fils. 

Les parents du guide touristique, Fiacre Gbédji, ont reçu ce jeudi des mains du préfet du département de l’Atacora, en présence du directeur de « African Parc Network », Jean Yves Kompoguè, une enveloppe financière de 6 millions 97 mille 250 FCFA. Ce montant, selon les explication du préfet, représente à hauteur de 5 Millions de FCFA, l’indemnité d’assurance versée par African Parc Network. Le reste constitue l’ensemble des actions de solidarité exprimées au profit des ayants-droit du disparu, feu Fiacre Gbédji.

A Lire aussi: Bénin: deux morts dans un accident de circulation à Parakou

Partageant la douleur de la famille, Lydie Déré Chabi Nah a indiqué que cette action de solidarité ne saurait compenser le vide créé par la mort tragique de Fiacre Gbédji. Elle a renouvelé à la famille du disparu les condoléances du gouvernement. Touchée par cette marque d’attention, la maman de Fiacre a remercié, au nom de toute sa famille, le geste combien gratifiant des donateurs.