Togo: un prisonnier testé positif au coronavirus en fuite

Au Togo, un prisonnier testé positif à la Covid-19 et interné, s’est échappé du CHR Lomé-Commune.

Testé positif au Coronavirus et pris en charge au CHR Lomé-Commune pour des soins appropriés, un détenu de la prison civile de Lomé est en fuite. Selon la presse togolaise, qui a donné l’information, le détenu est en cavale depuis la nuit du samedi au dimanche. « Ça se complique. Un prisonnier confirmé positif de covid-19 et interné au CHR Lomé-Commune s’est échappé et est dans la nature avec tous les risques de contamination. Jusqu’à cette nuit, tard, une équipe est à la PCL (Prison Civile de Lomé) pour extraire d’autres détenus suspects », a écrit le journaliste Loïc Lawson, Président de l’UPF et Directeur de Publication du journal « Flambeau des Démocrates » sur son compte Twitter.

Pour l’heure, des équipes de la police continuent les recherches pour mettre fin à sa cavale, qui risque de mettre en danger la vie d’autres citoyens togolais.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".