Ligue 1 : l’Olympique de Marseille se débarrasse de son directeur sportif
Dans un communiqué sur son site officiel, l’Olympique de Marseille (OM) a annoncé le licenciement de son directeur sportif, Andoni Zubizarreta.
Pressenti depuis quelques jours, c’est désormais officiel. Marseille a officialisé le départ de son directeur sportif, Andoni Zubizarreta. Arrivé en 2016 à Marseille, le directeur sportif espagnol quitte le club phocéen d’un « commun accord » avec ses dirigeants. Souvent critiqué pour son manque d’engagement, l’ancien gardien de but de l’Atletico Madrid fait les frais de la très faible présence des marseillais sur le marché des transferts de ces dernières années.
https://twitter.com/OM_Officiel/status/1261024493969031168?s=20
Un départ qui pourrait être suivi d’un autre, car les médias français annoncent que l’entraîneur du club, André Villas-Boas, pourrait également faire ses valises. Jeudi, le technicien portugais a eu une réunion avec le président de Marseille, Jacques-Henri Eyraud. Une réunion durant laquelle les deux hommes n’auraient pas été spécialement sur la même longueur d’onde, à en croire L’Equipe ou encore La Provence. Et quand on sait que Villas-Boas a répété, à maintes reprises, que son avenir était lié à celui de Zubizarreta, qui l’a fait venir à Marseille, ce départ de l’Espagnol pourrait bien être suivi de celui du Portugais.
https://twitter.com/ProvenceAzur_/status/1260997313335566337?s=20
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.