Bouleversée, Laeticia Hallyday évoque à nouveau son deuil impossible

Ces derniers temps, la vie semble sourire à Laeticia Hallyday, pour avoir retrouvé l’amour avec Pascal Balland. Malheureusement, face au bel hommage que Mickey Rourke a accordé a Johnny sur les réseaux sociaux, Laeticia Hallyday a littéralement craqué.

Deux ans après la mort de Johnny Hallyday, Laeticia a retrouvé l’amour dans les bras du restaurateur, Pascal Balland. Entre Paris et Los Angeles, où Jade et Joy sont scolarisées, le couple affiche sa complicité au grand jour. Mais la veuve de Johnny n’a pas, pour autant, fini de faire son deuil.

Vendredi 15 mai, Mickey Rourke a rendu hommage à Johnny Hallyday sur son compte Instagram. Le comédien a partagé un montage avec des photos de Johnny Hallyday et une magnifique déclaration d’amour pour celui qu’il considérait comme un membre de sa famille. Une publication à laquelle la veuve du rockeur, Laeticia, a réagi avec émotion, allant jusqu’à se confier sur son deuil compliqué et sa vie depuis la mort de Johnny .

« Mon très cher Mickey, je suis tellement touchée par tes mots. Merci pour ce merveilleux témoignage d’amour. Il t’aimait tant (…) Le monde a continué à tourner alors que le nôtre s’est arrêté. C’était un sentiment atrocement difficile. On s’est battu chaque jour pour ne pas sombrer (…) Le deuil est une montagne de douleur que l’on gravit chaque jour un peu plus (…) Il n’y a pas un jour où on ne pense à lui, mais il est là d’une autre façon, à travers tous les signes qu’il nous envoie (…) », déclare-t-elle

https://www.instagram.com/p/CAMsRKxgMYw/?utm_source=ig_embed

Le 5 décembre 2017, Johnny Hallyday nous quittait à l’âge de 74 ans, laissant un grand vide dans le cœur des ses fans. Le rockeur était une légende pour beaucoup, notamment aux Etats-Unis, son pays d’adoption où il s’était installé avec sa famille. De l’autre côté de l’Atlantique, Johnny et Laeticia s’étaient créés une nouvelle vie avec de nouveaux amis, souvent célèbres. Le rockeur s’était notamment lié d’amitié avec un monument du cinéma, le grand Mickey Rourke.

Icône du septième art dans les années 80 avec sa sensibilité à fleur de peau, récompensé en 2009 pour son rôle de catcheur dans The Wrestler, Mickey Rourke a été très marqué par le décès de son ami, en attestent ses nombreux messages sur les réseaux sociaux pour lui rendre hommage.