Russie: crash d’un hélicoptère militaire près de Moscou, zéro survivant
Un hélicoptère Mi-8 de l’armée russe s’est écrasé cette nuit vers 20H dans la région de Moscou. Selon le ministère de la défense, les membres de l’équipage n’ont pas survécu au crash.
Un hélicoptère de l’armée russe s’est écrasé près de la capitale Moscou tuant l’ensemble des membres de l’équipage. D’après le communiqué du ministère de la défense, l’équipage est mort des blessures reçues lors de l’atterrissage d’urgence de l’appareil. Les autorités n’ont pas dévoilé l’identité des victimes.
En effet, le crash s’est produit vers 20H00 (17H00 GMT) à 20 kilomètres de la ville de Kline au cours d’un exercice militaire. « Selon les informations préliminaires la cause de la catastrophe pourrait être un défaut technique », a indiqué le ministère, précisant que l’appareil n’était pas armé.
A LIRE AUSSI: La Russie et la Syrie accusées de « Crimes de guerre »
C’est un drame survient alors que le pays fait face à la grave crise sanitaire due à la pandémie de coronavirus. En août 2018, 15 personnes travaillant sur une station pétrolière et 3 membres d’équipage avaient trouvé la mort lors du crash d’un Mi-8 dans le nord de la Sibérie, après une collision avec un autre hélicoptère.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.