Dieu-donné Lokossou : “je regrette Boni Yayi”

L’ancien secrétaire général du central des syndicats autonomes du Bénin (CSA-Bénin), Dieu-donné Lokossou préfère le régime du changement de l’ancien président Thomas Boni Yayi à celui dit du Nouveau Départ conduit par le président Patrice Talon.

Pour cet ancien fonctionnaire de la société nationale de commercialisation des produits pétroliers (SONACOP), il n’y a pas une grande différence entre le régime du président Thomas Boni Yayi et celui du président Patrice Talon. “…Je pense que le Nouveau Départ est un prolongement du changement” laisse t-il entendre.

Invité ce dimanche 26 Novembre 2017 dans l’émission “Zone Franche” de Canal 3 Bénin, Dieu-donné Lokossou estime que les espérances suscitées par le pouvoir de Talon n’ont pas été au rendez-vous, mieux, Dieu-donné Lokossou affirme que la rupture, c’est le changement plus la ruse et la rage.

la rupture, c’est le changement plus la ruse et la rage.Dieu-donné Lokossou

Pour l’ancien secrétaire général du central des syndicats autonomes du Bénin (CSA-Bénin), il a fallu que Yayi Boni parte et que l’actuel régime s’installe pour qu’on se rende compte que le leader des FCBE n’était pas aussi mauvais que l’on croyait. ” …Je regrette Yayi Boni” conclut-il.