Tennis Open de Cotonou : Sara du Nigeria et Carmine du Bénin engagées pour remporter le trophée (vidéos)

Plusieurs tenniswomen sont à l’afflux du titre de l’édition « 1e » version féminine du tournoi international « Tennis Open de Cotonou ». Parmi elles, Sara Adegoke N°1 du Nigeria qui a clairement affiché venir à Cotonou pour gagner. Son homologue du Bénin Carmine Becoudé, pour sa première participation à un « Prize Money » international, elle s’est inscrite dans la même dynamique.

« J’ai été invité ici et j’ai répondu à l’invitation parce que c’est une grande plateforme de Tennis en Afrique de l’Ouest. Mon objectif est de venir gagner ce tournoi. Et ça a été l’occasion pour nous de voyager et afin de démontrer nos talents. » Peut-on retenir de la traduction de ses propos en anglais.

N°1 local, Carine Becoudé a salué l’initiative et l’initiatrice « Je pense que c’est une bonne chose d’avoir pensé à organiser ça. C’est la première fois qu’on organise un tournoi où les prix sont équilibrés au niveau des deux sexes. Et je remercie celle qui a eu l’idée de pousser les organisateurs à faire ce geste. »
La béninoise Becoudé ne craint personne car dit-elle « je me suis entraînée juste pour venir gagner donc je n’ai peur de personne »

1 commentaire