Aké Natondé : « il est impensable que Atao Hinnouho… mène l’activité qu’on lui attribue »

Le député de 24ème circonscription électorale du Bénin, Aké Natondé était ce dimanche 10 décembre 2017, l’invité de l’émission « Zone Franche » sur la chaîne de télévision privée Canal 3 Bénin. Au cours de l’émission, le député se dit surpris de l’affaire de trafic de médicaments à laquelle le député Mohammed Atao Hinnouho serait impliqué.

« Il est impensable que le député Atao Hinnouho qui a participé aux travaux et voté pour la convention internationale de lutte contre les faux médicaments mène l’activité qu’on lui attribue » a laissé entendre le député Aké Natondé. Il estime donc que la justice béninoise doit situer les responsabilités et faire la lumière sur cette affaire.

Pour Aké Natondé, s’il s’avère que Mohammed Atao Hinnouho est irréprochable dans cette affaire, il bénéficiera du soutien de tous ses collègues sans distinction d’appartenance politique. Mais pour l’heure, il déplore l’amalgame qui se fait ces derniers temps entre des dossiers de justice et les questions politiques.

5 comments

comments user
Sacca

Le contraire nous aurait étonné car vous êtes pour vos intérêts personnels. Mais vous députés de la majorité, votre tour viendra tôt ou tard car vous êtes plus dangereux que tout le monde.

comments user
Abdoulaye Atchadé.

….kkkkk…. Mon grand Sacca, tu a parfaitement raison. Tu connais très bien ton pays et ses autorités. Si tu cherches les meilleurs corrupteurs et corrompus, les plus grands criminels et pilleurs des fonds nationale et tu depasses ceux de la majorité présidentielle, c’est de la promenade tu es en train de faire. C’est leur refuge là-bas. Ils sont chacun, des professeurs agrégés en corruption, en criminalité et en pillage des fonds nationals…. Mais, aujourd’hui, puisque nous sommes au Bénin, ce sont eux qui se trouvent des donneurs de leçons aux autres….

comments user
Codjia Max

Ma grand’mère est morte depuis longtemps. Oh BÉNIN mon cher pays, même si tout le monde parle, il demeure hasardeux que tout le monde écrive!!!!!!!!!!!

comments user
kamal

« Il est impensable que le député Atao Hinnouho qui a participé aux travaux et voté pour la convention internationale de lutte contre les faux médicaments mène l’activité qu’on lui attribue »
Mr AKÉ, vraiment à vous écouter ça donne palu quoi.
Je suis sur que tu n’as pas dis de telles grossièreté.
Donc toi tu sais pas où tu veux pas savoir

comments user
Jésus gnon

Je ne dirai rien parce-que le pays vas mal.
Plus, ce qui me préoccupe est l’ attente du dédommagement des présumés propriétaires sur le périmètre du site de l’aéroport.