Chan 2018 : Miguel Gnimassoun fait honneur au Bénin

En l’absence de l’équipe nationale béninoise au Championnat d’Afrique des Nations Chan 2018 au Maroc, un béninois photographe de presse a fait parler le Bénin à travers son travail. 

Miguel Noel Gnimassoun, puisque c’est de lui qu’il s’agit a été distingué en marge du Chan par ses pairs. Il est aussi devenu le premier responsable de la Zone Ouest-Afrique pour le compte de l’UA2P.

[su_heading size= »17″]A (re) lire aussi : Chan 2018: le Maroc humilie le Nigeria et s’offre son 1er Titre  [/su_heading]

Régulier depuis quelques années sur les compétitions statutaires de la Caf, Miguel Noel Gnimassoun a récolté le fruit de ses efforts au Maroc. Le photographe de presse béninois a été nommé coordinateur Zone-Ouest Afrique pour le compte de l’Union Africaine des photographes de presse (l’UA2P).

Il est aussi devenu membre de la Caps (confédération africaine de la presse sportive) mis sur les fonts baptismaux en marge du Chan à Casablanca et présidée par Hedi Hamel journaliste algérien et conseiller en communication du président de la Confédération africaine de football (Caf).

 

[su_quote cite= »nous a confié l’heureux du jour »] »Je suis très heureux de cette reconnaissance de mes pairs. Ceci est une manière de m’encourager à faire davantage. Merci à tous ceux qui y ont pensé et bonne chance par anticipation à l’Afrique au Mondial 2018 en Russie »[/su_quote]

Certificat Miguel Gnimassoun