Football : l’ancien international ivoirien Emmanuel Eboué à Istanbul

L’horizon se dégage pour l’ancien international ivoirien Emmanuel Eboué. Il est à Istanbul depuis le mardi 13 février 2018 où son ancien club Galatasaray lui propose un poste d’entraîneur.

Ceci fait suite à sa ruine financière engendrée par son divorce avec son ex épouse. Selon les médias turcs relayé par l’infodrome, Galatasaray veut lui proposer un poste d’entraîneur chez les tout-petits du club, à savoir les moins de 14 ans (U14).

Pour l’Equipe.fr, Galatasaray aurait offert à Emmanuel Eboué, qui a évolué au Türk Telekom Stadyumu de 2011 à 2015, un poste dans son staff après que Fatih Terim, son entraîneur, ait lu les déclarations de l’ancien international ivoirien expliquant la difficile situation dans laquelle il se retrouve aujourd’hui.

Suspendu par la FIFA en 2016 pour un an, l’international ivoirien Emmanuel Eboué, ex-latéral droit de Arsenal, club anglais a raconté au tabloïd anglais Daily Mirror comment il a tout perdu après son divorce. Aussi, précisait-il dans son interview qu’il est passé tout près du suicide et est aujourd’hui dans une situation financière précaire.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".