PSG-OM : sorti sur blessure, Neymar assuré de rater 2 matchs

Impliqué dans deux des trois buts inscrits par le PSG contre l’OM (3-0), l’attaquant brésilien Neymar est sorti sur civière à la 79e, en raison d’une blessure à la cheville droite. 

Après les 1er examens rassurants, le meilleur passeur de Ligue1 est assuré de manquer les deux prochains matchs du PSG.

Visages livides dimanche soir, les férus du PSG peuvent être rassurés sur l’état de santé de leur coqueluche « Neymar« .

D’après Le Parisien, le meneur de jeu parisien « ne souffre ni d’une fracture, ni même d’une entorse grave ». « Les prochaines heures vont rester déterminant quant à l’évolution de sa santé », peut retenir des informations du média français.

Selon RMCSport Neymar est d’ores et déjà indisponible pour les deux rencontres de la semaine, mercredi face au PSG en quart de finale de la Coupe de France, et samedi à Troyes lors de la 28e journée de Ligue 1.

La grosse interrogation est de savoir s’il sera présent contre le Real, le 06 mars prochain ? Son entraîneur Unai Emery reste optimiste « Si je dois dire aujourd’hui soit oui, soit non, je dirais plutôt oui » a rapporté Ouest-France des propos du technicien espagnol.

Compatissant, après cet incident  » Les grand joueur, on préfère les voir sur la pelouse, même si c’est contre nous  » a dit Rudi Garcia, l’entraîneur de Marseille.