Saison 2018 /Meeting International de Mondeville : Odile Ahouanwanou fait déjà des étincelles
Après quelques stages de préparation, la Stadiste de Sottevillais 76, Odile Ahouanwanou a fait des étincelles ce samedi 3 février à Mondeville en France Meeting International de la ville. La Gazelle a établi un nouveau record sur le 60m haies (8″29) .
Une première performance et un premier record cette saison (2018) pour l’athlète béninoise spécialiste de l’Heptathlon.
[su_heading size= »17″]A (re) lire aussi : Odile Ahouanwanou pour le développement de l’Athlétisme au Bénin (Vidéo) [/su_heading]
En finale B, Odile Ahouanwanou, au meeting international de Mondeville a termine deuxième. Sortie d’une saison impressionnante en 2017 avec un titre de championne de France en Heptathlon et une médaille d’or aux jeux de la solidarité à Baku sur le 100m haies pour ne citer que ça, la béninoise veut rentrer dans la légende au SS76 de France (son club) en 2018.
La star a exprimé sa joie sur sa page « Facebook » au terme de sa belle performance.
« Mon silence est dû à la préparation intense de la saison 2018. Après quelques compétitions de préparation, les performances commencent par tombées. Ce soir au meeting international de Mondeville, deuxième en finale B avec un nouveau record 8″29. Merci au Seigneur Jésus, merci également à mes coéquipiers (Gaëlle et Romain) mes entraîneurs (Arnaud et Vincent) à vous mes fans » , s’est délectée Odile Ahouanwanou.
[su_heading size= »17″]A (re) lire aussi : Bénin : Les intrants agricoles désormais exonérés de tout frais douaniers [/su_heading]
Elle a plusieurs challenges cette saison dont les championnats d’Afrique d’Athlétisme. Une compétition qui pourrait lui permettre de se refaire un nom parlant de l’Athlétisme béninois en 2018.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.