Bénin – Handisports : Abdel Rahman Ouorou Barè en mode démonstration
Le Goal Ball et le Handi Basketball ont été à l’honneur le samedi 17 mars dernier au stade de l’amitié Mathieu Kérékou. Plusieurs athlètes handicapés ont répondu présents pour faire découvrir au public leur maîtrise de ces disciplines.
Ladite activité, organisée par le Comité national paralympique du Bénin (CNP-Bénin) s’inscrit dans le cadre de la célébration du mois de la Francophonie.
Au terme des prestations, Abdel Rahman Ouorou Barè, président du CNP-Bénin s’est dit heureux pour l’engagement dont ont fait montre les différents athlètes et le niveau de jeu. Le patron du Handi Sport au Bénin a dit ses sincères reconnaissances à l’ambassade de France, au ministère des Sports et autres, pour leur volonté de « nous associer aux foulées solidaires. «
Le CNP-Bénin a reçu à cette occasion une dotation en matériel de la part de la Fédération béninoise de Badminton, présidée par Aubin Assogba. Les présidents Gbadamassi, Gbaguidi et Zinsou respectivement des Fédérations d’Aviron, de Gymnastique et de Tir à l’Arc ne se sont pas fait compter cet événement.
Par ailleurs, au nom des membres du bureau « notre engagement à redorer le blason du Handisport béninois ne sera pas à marchander », a affirmé le président Barè.
Quelques photos de l’événement
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.