AGE Synergie Handball club de Bohicon : Elysé Nassi Kakpo plébiscité au poste de président
Au terme de l’assemblée générale élective (AGE) de l’association Synergie Handball, club de Bohicon, Elysé Nassi Kakpo a été plébiscité pour conduire la destinée de l’association. Le collège Monseigneur Steinmetz de Bohicon a servi de cadre aux travaux le week-end écoulé en présence des encadreurs de la discipline, des représentants de la ligue centre de Handball et bien d’autres.
Le nouveau bureau composé de sept membres a été installé par acclamation et a pour mission de continuer à faire rayonner la discipline tant bien dans la ville Carrefour, mais également sur la scène nationale et continentale.
Une fois investi dans sa nouvelle mission, Elysé Nassi Kakpo a promis « œuvrer au cours de son mandat à rendre la vie du club Synergie Handball Club de Bohicon plus rayonnante que jamais « , a rapporté une source présente. Ce dernier s’est aussi engagé à nouer des partenariats avec des clubs du Bénin et de l’Europe afin de faire parler la ville de Bohicon au-delà de nos frontières.
Un match d’exhibition a marqué la fin de cette AGE. Un geste qui prouve combien de fois le président élu est épris de jeu. « L’homme a une satisfaction personnelle quand il voit les jeunes jouer (filles comme garçons) » nous a confié un membre du bureau élu. Pour la représente des parents au sein du bureau madame Toffohossou « le club Synergie vient de prendre un nouvel envol sous la direction de Elysé Nassi Kakpo « .
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.