AGE Synergie Handball club de Bohicon : Elysé Nassi Kakpo plébiscité au poste de président

Au terme de l’assemblée générale élective (AGE) de l’association Synergie Handball, club de Bohicon, Elysé Nassi Kakpo a été plébiscité pour conduire la destinée de l’association. Le collège Monseigneur Steinmetz de Bohicon a servi de cadre aux travaux le week-end écoulé en présence des encadreurs de la discipline, des représentants de la ligue centre de Handball et bien d’autres.

Le nouveau bureau composé de sept membres a été installé par acclamation et a pour mission de continuer à faire rayonner la discipline tant bien dans la ville Carrefour, mais également sur la scène nationale et continentale.

Le bureau élu et les joueurs

Une fois investi dans sa nouvelle mission, Elysé Nassi Kakpo a promis « œuvrer au cours de son mandat à rendre la vie du club Synergie Handball Club de Bohicon plus rayonnante que jamais « , a rapporté une source présente. Ce dernier s’est aussi engagé à nouer des partenariats avec des clubs du Bénin et de l’Europe afin de faire parler la ville de Bohicon au-delà de nos frontières.

Un match d’exhibition a marqué la fin de cette AGE. Un geste qui prouve combien de fois le président élu est épris de jeu. « L’homme a une satisfaction personnelle quand il voit les jeunes jouer (filles comme garçons) » nous a confié un membre du bureau élu.  Pour la représente des parents au sein du bureau madame Toffohossou « le club Synergie vient de prendre un nouvel envol sous la direction de Elysé Nassi Kakpo « .