Bénin – Budget des institutions: l’He Valentin Djènontin appelle le gouvernement à la barre

Il y a de cela quelques semaine, le secrétariat de la Cour Constitutionnelle a sorti un communiqué pour faire le point du niveau de financement du budget de la Haute Juridiction. Un point qui laisse croire que la Cour Constitutionnelle n’a pas eu comme cela se doit son budget pour garantir son fonctionnement sur le plan financier. Face à cette situation, le député de la minorité parlementaire, Valentin Agossou Djènontin a adressé une question orale d’actualité à l’endroit du gouvernement.

3 comments

comments user
Dr Noël ADANNOU ZONON

M. Djenontin c’est ridicule votre question. Vous ne voyez pas? C’est votre position de vous opposer coûte que coûte qui vous s’y oblige sinon tel que je vous connais vous n’allez jamais poser cette question. Pourquoi vous ne donnez pas le détail du budget de fonctionnement en question. Alors que les institeurs font grève de plusieurs mois pour l’amélioration de leurs conditions, grève que vous soutenez, vous demandez et exigez des fonds spéciaux un genre de caisse noire pour toutes les institutions de la République c’est dommage.

comments user
Azanhouan

Vraiment Djenontin Agossou ce nom te sied bien avec ta question au gvt

comments user
Gomol

Dommage pour le bénin.Mon cher honorable Djenontin, tu es vraiment agossou., vous saviez plus ce que vous dites et faites . Que le pere celeste vous pardonne car vous ne saviez plus ce que vous faites.