Bénin : Patrice Talon gagne le cœur des militants du PRD
Ce samedi 28 avril 2018, les populations de la ville capitale, sous la bannière du Parti du Renouveau Démocratique (PRD) , ont organisé une marche de soutien en faveur du Président Patrice Talon. Malgré la polémique suscitée par l’annonce de cette marche, le PRD a marché pour apporter son soutien à Patrice Talon et l’encourager à continuer dans ses actions.
Les militants du parti arc-en-ciel ont battu le macadam pour louer les efforts fournis en deux ans de gestion par le Président Patrice Talon. Du quartier Catchi à l’esplanade de l’Assemblée Nationale, ils ont chanté et dansé au son du Nouveau Départ et de la rupture. A la suite de la marche, les responsables du parti ont animé un meeting où le bilan des deux ans du Nouveau Départ a été porté à la connaissance des populations de Porto-Novo.
Selon le Parti du Renouveau Démocratique, Patrice Talon en deux ans a apporté un nouveau souffle au développement du Bénin. Un accent particulier a été mis sur les actions du gouvernement à l’endroit des populations de Porto-Novo et de l’Ouémé en général. Il y a donc lieu de le soutenir pour que les trois ans à venir soient véritablement la révélation des actions du Chef de l’Etat. C’est dans cette logique que le PRD s’est inscrit et la marche de ce samedi en dit long.
1 commentaire