Bénin – Politique : nouvelle démission d’un membre influent de l’alliance Abt

L’Alliance pour un Bénin Triomphant (Abt) vient de connaitre une défection en son sein. Après l’honorable Affo Obo Tidjani qui, à l’issue du congrès constitutif de son parti a définitivement pris ses distances vis-à-vis de l’Alliance, c’est le tour d’un autre membre influent de claquer la porte. Il s’agit de Franck Kpassassi, Porte-Parole de la Jeunesse dudit parti.

Pour des raisons qui sont encore inconnues du grand public, le jeune militant a décidé de rompre ses liens politiques avec le ministre Abdoulaye Bio Tchané. Connu pour son dynamisme et son engagement, le départ e Franck Kpassassi pourrait être un coup dur pour l’Alliance en cette veille des élections législatives.

[su_heading size= »17″]A (re) lire aussi : Bénin: Bio Tchané nourrit toujours le rêve d’être président de la République[/su_heading]

Sur sa prochaine orientation politique, l’homme est pour le moment réservé. Toutefois, il y a quelques jours il a été annoncé pour prendre part à une réunion avec des jeunes de l’opposition. Les jours à venir édifieront sur sa nouvelle destination.