Erste Liga J-28 : Jodel Dossou marque un but qui vaut de l’or
Après la gifle contre Hartberg, le vendredi 06 avril dernier 04, Austria Lustenau et Jodel Dossou se donnent de l’air, en s’imposant à domicile 2-1 contre Fac Wien. L’attaquant international béninois Dossou, remplaçant a inscrit le but de la victoire à la 85e.
L’opération maintenant en deuxième division autrichienne est quasiment assurée pour le TGV et l’Austria. Contre la lanterne rouge du championnat, ce vendredi 13 avril, Jojo » a inscrit son 5e but de la saison. Il égale ainsi son total en 2015/2015 lors de sa 1ère saison avec Lustenau. A cette époque, le TGV a inscrit 5 buts en 29 matchs.
Le béninois qui est devenu un pion essentiel pour son club a encore huit matchs pour battre son record de buts sur une saison et surtout prouver au monde qu’il a vraiment haussé son niveau de jeu.
Son écurie (Austria Lustenau) 6è au classement avec 36 points à 13 longueurs d’avance sur le premier non-relégable. Une avance qui justifie la belle entame de saison. malheureusement, le club a enchaîné avant le milieu de saison des nuls et défaites qui l’on rétrogradé.
Le vendredi 20 avril, prochain, se déplace au stade Arena pour jouer Ried (5e).
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.