Ligue des Champions : Liverpool se remet à son trio d’attaque Salah, Mané, Firmino et fait un pas vers la finale

Les Reds de Liverpool à domicile ont dominé 5-2 l’AS Roma. Ceci grâce à l’homme providentiel du moment, l’Egyptien Mohamed Salah double buteur (36e et 45e+1) et double passeur. Et au trio de feu des Reds buteur, Sadio Mané (56e) et Firmino aussi auteur de doublé (61e et 69e). Edin Dzeko 81e et Diego Perotti sur penalty ont été les buteurs de la Roma.

Récemment élu meilleur joueur de la Premier League 2018, Mohamed Salah a fêté son titre ce mardi 24 avril de la meilleure des manières. Il a permis à Liverpool d’avoir deux buts d’avance sur la Roma, avant que Mané et Firmino ne lui emboîte le pas. Le trio d’attaque de Liverpool, a ainsi inscrit 28 buts dans la compétition.

[su_heading size= »17″]La rédaction vous conseille: C1/Demi-finale aller : victoire 5-2 de Liverpool sur la Roma [/su_heading]

Par cette performance, Salah et Firmino sont 2e ex aequo au tableau des buteurs de la Ligue des Champions avec 10 buts chacun. Ils ont 5 buts de retard sur le meilleur buteur Cristiano Ronaldo qui entre en lice ce mercredi avec le Real.

Liverpool, meilleure attaque du tournoi, malgré cette victoire doit craindre les deux buts de la Roma. Le club italien a déjà remonté 3-0 contre le FC Barcelone après avoir été battu 4-1 au Camp Nou. L’AS Rome donne rendez-vous à Liverpool ce mercredi 2 mai au Stadio Olimpico pour la manche retour.

Pensez-vous que l’AS Roma peut remonter 3 buts comme ce fut le cas contre le FC Barcelone ?

Regardez lz chef d’oeuvre de Mohamed Salah, pour le 1er but du match

https://twitter.com/rodrigosa90/status/988864436529188864

Pour marquer le talent de ses attaquants bien avant le match, voici la publication sur le compte twitter de Liverpool.L‘équipe se résume vraiment à ces trois « artistes » pour ce qu’on a vu lors des derniers matchs décisifs.