OM-Nice : «Les putains d’arbitres français …», le dérapage de Mario Balotelli qui s’en prend à l’arbitrage

L’attaquant italien, Mario Balotelli, a encore montré ses deux faces hier lors de la défaite de Nice face à Marseille (2-1).

D’abord, un superbe but qui a laissé les défenseurs marseillais comme des plots, puis un carton jaune juste avant la mi-temps. Une biscotte que l’attaquant n’a pas du tout, mais alors vraiment pas du tout appréciée. L’ancien attaquant de l’Inter Milan et ancienne star de Manchester City, qui a marqué son 16e but de la saison en L1, a été remplacé par Mickaël Le Bihan à la 84e minute.

Filmé dans les couloirs du Vélodrome par les caméras de Canal +, Balotelli s’est plaint de l’arbitrage d’Anthony Gautier. « A chaque fois les putains d’arbitres français ! A chaque fois ! », a lancé l’Italien, très remonté.

L’international italien, qui ne s’est pas gêné de le crier dans les couloirs de l’Orange Vélodrome, affiche un excès de rage, vis-à-vis des arbitres, qui pourrait coûter cher à l’attaquant Niçois, indispensable à l’OGCN, en attestent ses 16 buts inscrits en L1 depuis le début de saison.