Tentative d’enlèvement manqué de Azannaï : l’événement sera célébré demain avec les jeunes
L’ancien ministre déléguée auprès du président de la République chargé de la défense, Candide Azannaï sera face à la jeunesse béninoise vendredi 04 Mai 2018 dans le cadre du 3ème anniversaire de la tentative manquée de son enlèvement par l’ancien président Thomas Boni Yayi. Axée sur le thème » Jeunesse et défi du développement: s’insurger contre le complot du désert de compétence« , cette rencontre aura lieu à l’Hôtel Azalaï de Cotonou à partir de 08 heures.
[su_heading size= »17 »]A lire aussi : Bénin – Législatives 2019 : Candide Azannaï dévoile les deux plans secrets de Patrice Talon[/su_heading]
Nommé ministre délégué auprès du président de la République chargé de la défense dans le premier gouvernement du président Patrice Talon, il en démissionne quelques mois plus tard en alléguant s’être trompé sur les intentions réelles de celui pour qui il a mouillé les maillots lors de la présidentielle de 2016.
La rencontre de demain est donc la deuxième avec les jeunes (après celle de l’année dernière) depuis son départ du gouvernement du président Patrice Talon. Une rencontre politique dont le thème choisi est suffisamment évocateur.
[su_heading size= »17″]A lire aussi :Bénin : Candide Azannaï rompt enfin le silence sur les réels motifs de sa démission [/su_heading]
Spécialiste des révélations politiques, Candide Azannaï a fait depuis son départ du gouvernement l’option d’une stratégie de silence tout en promettant à ses militants et sympathisants des révélations qui viendraient en son temps. La rencontre de demain peut être également l’occasion pour Candide Azannaï de faire quelques déballages.
Par ailleurs, le président du parti Restaurer l’Espoir profitera de cette occasion pour procéder au lancement officiel du site internet du parti.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.