Bénin : le parti FCBE en deuil
Le parti Forces Cauris pour un Bénin Émergent (FCBE) est en deuil. Le député Idrissou Bako, Coordonnateur FCBE de la première circonscription électorale a perdu, au petit matin de ce samedi 2 juin, son beau père .
Le défunt est également le chef peulh de la région Malanville – Karimama, il s’agit de sa Majesté Rouga Amadou Pullo. Cette disparition tragique tire ses racines d’un malaise qu’il a eu après une cérémonie d’intronisation à Malanville. Il sera évacué à la clinique Zinflou de Parakou où il a passé un mois, avant de s’en aller à l’âge de 80 ans. Rouga Amadou Pullo a été Agent de l’Administration publique, le dernier poste qu’il a occupé avant sa retraite a été Directeur de l’Unité de Production Industrielle à Parakou. Il a également eu 12 ans de règne sur le trône.
Message de compassion du Bureau Exécutif du parti FCBE
Il nous est revenu qu’à 1H de ce matin samedi 02 Juin 2018, l’âme de sa Majesté ROUGA AMADOU PULLO, Chef Peulh de la région Malanville Karimama a rejoint la demeure du Père Céleste.
Le défunt est le beau père de l’honorable Idrissou BAKO, Coordonnateur FCBE de la première circonscription électorale du Bénin
En cette douloureuse occasion, je présente au nom du Parti FCBE et en mon nom personnel au collègue, à la famille, à la communauté Peulh, à la communauté musulmane de la Donga et du Bénin entier mes vives condoléances.
Que les oeuvres du disparu l’accompagnent.
NB: J’invite par la même occasion tous les militants FCBE sur toute l’étendue du territoire national à se mobiliser pour prendre part à la prière du huitième jour ou celle que la famille aura décidé et dont la date vous sera communiquée par le Secrétaire Administratif du Parti.
Hon DJENONTIN-AGOSSOU Valentin
Secrétaire Exécutif National de FCBE
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.