Bénin – Vatican : Patrice Talon était en mission selon Parfaite, dieu de Banamè

La visite effectuée par le Président de la République Patrice Talon au Saint Siège est loin d’être un déplacement diplomatique. C’est ce que Parfaite Daagbo, dieu de Banamè a expliqué à ses fidèles lors d’une mission évangélique à Glo ce dimanche 10 juin 2018.

Selon Parfaite, Patrice Talon n’a pas été invité par le Pape. Celui qu’elle appelle affectueusement son fils aurait effectué cette visite de plein gré. « Il n’a pas été invité. Il est allé de son propre chef, mais c’est quelqu’un qui l’a envoyé. Il était en mission », a-t-elle déclaré avec fierté. Ainsi, sans être claire et explicite, elle a fait constaté dans ses déclarations qu’elle aurait été l’instigatrice de cette rencontre entre le Pape et le Président Patrice Talon.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Crise sociale : Parfaite Daagbo parle enfin et indique la voie de sortie de crise à Patrice Talon[/su_heading]

Contrairement à ce qui a été dit dans l’opinion publique au lendemain de cette visite au Vatican, Patrice Talon n’a pas tourné dos à Banamè. Parfaite et ses fidèles en sont convaincus. C’est d’ailleurs pourquoi ils ne lui en veulent pas, au contraire Parfaite Daagbo s’en félicite.

Pour rappel, Parfaite Daagbo, dieu de Banamè a été l’un des sujets débattus lors de la rencontre entre le Souverain Pontife et le président Patrice Talon. Au cours des échanges entre les deux personnalités,le Pape François a souhaité que son hôte puisse gérer cette situation avec lucidité et sagesse.

1 commentaire

comments user
Théodore Emmanuel AGBOTON

Vos news sont d’une utilité indéniable et c’est avec un confort avéré que je vous décerne ce satis fecit. Bravo .