Cdm: Mbappé en puissance, Messi infructueux et Maradona dans un nouveau malaise

Pour le compte des huitièmes de finale, les « Bleus » ont croisé les crampons dans l’après-midi de ce samedi 30 juin 2018 avec leurs homologues de l’ Albicélestes à Kanan. Une rencontre au cours de laquelle, la sélection argentine portée par Lionel Messi, a échoué les armes à la main devant un sacré Mbappé très décisif pour la sélection nationale de la France.

Grâce à un doublé de Kylian Mbappe très décisif et puissant, la France a battu l’Argentine (4-3) et se qualifie pour les quarts de finale. Après un premier tour décevant, la France, est venue à bout de l’Albiceleste, qui a poussé jusqu’au bout avec un Lionel Messi infructueux. Le capitaine de la sélection nationale peine toujours à combler l’attente des milliers de supporteurs argentins qui à chaque coupe du monde tournent le regard vers le quintuplé « Ballon d’Or ».

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Mondial 2018 – France 4 / 3 Argentine : Maradona voit les Bleus « comme possibles champions du monde » [/su_heading]

Une aventure triste et déplorable pour les joueurs et supporteurs argentins, notamment pour l’ancienne gloire argentine Diego Maradona, qui, après avoir fait un malaise lors de la rencontre Argentine-Nigéria et s’est fait conduire par deux personnes à la tribune officielle, a cette fois-ci échappé à un autre malaise avec prudence.

1 commentaire

comments user
ONIONKITON Alain Bergson

Mbappé est un joueur a félicité !! C’est lui qui a rendu le jeu intéressant. Il est trop fort et dynamique dans le jeux, il est infatigable !! C’est qui améne la France en quart de finale !! Vraiment que dieu lui protège