Donald Trump voit Cristiano Ronaldo comme le prochain président du Portugal

Le président américain Donald Trump a de nouveau enflammé la toile, avec sa toute nouvelle blague au sujet du quintuplé Ballon d’Or Cristiano Ronaldo.

En effet, au cours de la visite officielle du président portugais, dans la capitale américaine washington, Marcelo Rebelo de Sousa et son homologue américain Donald Trump, ont échangé à propos de la coupe du monde. Une compétition à laquelle les Etats-Unis n’ont pas pu participer.

A cette occasion, le président portugais s’est vanté devant son homologue  américain. Marcelo Rebelo de Sousa, a fièrement laissé entendre, que le meilleur joueur du monde est le portugais Cristiano Ronaldo.

«N’oubliez pas que le Portugal a le meilleur joueur au monde», a martelé le chef d’état portugais en référence à Cristiano Ronaldo.

A ce sujet, l’actuel locataire de la « Maison Blanche », dont la sélection locale ne dispute pas le mondial Russie 2018, n’a pas gardé sa langue dans sa poche. Le successeur de Barack Obama, a, avoué qu’il n’est pas grand fan de football et pas très au fait de la chose footballistique. Mais, il n’a pas tardé à riposté à son homologue portugais : «Si Cristiano Ronaldo se présentait aux élections contre vous, vous ne gagneriez pas», a-t-il lâché, tout fier de sa plaisanterie.

Telle une réponse du berger à la bergère, Marcelo Rebelo de Sousa, a répliqué : «Monsieur le Président, je vais vous dire quelque chose, le Portugal n’est pas exactement comme les Etats-Unis», a-t-il riposté.