Foot: Sergio Ramos s’explique sur la blessure de Salah et se moque de Loris Karius
Le capitaine du Real Madrid Sergio Ramos rompt enfin le silence quant à la blessure de Mohamed Salah et au récent cas Loris Karius, gardien de Liverpool, fautif sur les deux derniers buts encaissés par les Reds en finale de la Ligue des Champions le 26 mai à Kiev.
En conférence de presse, le mardi 05 juin, le rugueux capitaine de la Maison Blanche a envoyé une réponse pleine d’humour à ses détracteurs. Ces derniers sur les réseaux sociaux n’ont pas manqué de mot pour critiquer le patron de la défense du Real.
En effet, lors d’un choc entre Ramos et la star égyptienne Salah, ce dernier se blesse à l’épaule gauche. Il a été obligé de quitter le terrain après 30 minutes de jeu. En ce qui concerne le cas Loris Karius, il n’a pas abandonné ses coéquipiers. Mais un coup reçu du même Ramos, lui aurait causé une commotion cérébrale, selon des examens médicaux.
Cependant face à la presse « J’ai parlé à Salah et il va bien. », a dit le défenseur espagnol qui a dit être la victime lors de la chute avec Salah. « Je me souviens bien du jeu. Il m’a attrapé le bras en premier et je suis tombé. D’ailleurs, il se blesse l’autre bras, mais les gens disent que je fais une prise de judo « , a réagi le joueur.
La réaction moqueuse de Sergio Ramos
« Quand c’est Ramos, tout est amplifié, le gardien (Loris Karius) a dit qu’il a eu une commotion cérébrale à cause de moi. Il ne manquerait plus que Firmino dise qu’il a attrapé froid avec une goutte de ma sueur. » a laissé entendre Sergio Ramos, visiblement très remonté contre ses détracteurs.
Normalement, avec une commotion cérébrale, peut-on continuer un match ? C’est l’interrogation qui revient dans les têtes de tous. Cette conclusion des médecins d’un hôpital de Boston fait l’objet de doute de la part du gardien titulaire de Chelsea Thibaut Courtois. Pour le jeune international belge, lorsqu’on se retrouve dans ce cas d’espèce, on ne peut plus continuer un match. « J‘ai déjà eu une commotion cérébrale durant une rencontre et je ne voyais plus la balle devant mes yeux « , a fait savoir au site belge Dhnet le gardien de Chelsea. Poursuivant, « avec une commotion cérébrale, tu dois quitter le terrain, ou les médecins te disent de le faire. Je trouve que c’est une histoire très étrange, mais si des médecins le disent, c’est que ça doit être vrai non ? « , s’est interrogé Courtois.
Loris Karius, bien après ce coup a eu à faire des arrêts. Alors on se pose la question de savoir pourquoi il n’a rien dit pour un match aussi important ? Car des troubles après un coup, c’est des situations qui ne doivent plus vous permettre de prétendre continuer un match. Il a fait une erreur de relance sur le but de Benzéma et une erreur de main sur le 3e but inscrit par Bale. La suite demeure des interrogations.
Sergio Ramos : "J'ai parlé à Salah et il va bien. Quand c’est Ramos tout est amplifié, le gardien a dit qu’il a eu une commotion cérébrale à cause de moi. Il ne manquerait plus que Firmino dise qu’il a attrapé froid avec une goute de ma sueur." pic.twitter.com/dmaEOMCA5i
— Edition Merengue (@EditionMerengue) June 6, 2018
https://twitter.com/SergioRamos_FR/status/1004465687744696320
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.