Football : la grosse révélation de Edinson Cavani sur l’arrivée de Cristiano Ronaldo au PSG

Ce mardi 19 juin, la Gazzetta dello Sport, le plus grand et le plus ancien quotidien sportif italien et d’Europe a affirmé que le Paris Saint-Germain était prêt à s’acquitter de la somme de 300 millions d’euros pour s’attacher les services de Cristiano Ronaldo au mercato.

En plus de verser cette énorme indemnité de transfert au Real Madrid, les dirigeants franciliens seraient tentés d’accéder aux demandes de CR7, qui réclame un salaire de 45 millions d’euros annuel. Une piste qui semble doucement prendre du poids, d’autant que certains joueurs du PSG considéreraient comme acquise la venue du Portugais.

A en croire Edinson Cavani qui aurait vendu la mèche à ses coéquipiers de la sélection uruguayenne. « Espérons que Cristiano nous fasse gagner », aurait-il lâché selon les informations de Premium Sport et relayées par Jolpress. Plutôt mince pour dire que ce serait déjà signé, mais cette petite phrase relance les rumeurs qui veulent qu’un an après avoir payé plus de 200 millions d’euros pour s’offrir Neymar, le PSG soit prêt à débourser 300 millions d’euros pour acheter Cristiano Ronaldo au Real Madrid, comme l’explique la Gazzetta dello Sport.

Malgré l’arrivée de Neymar l’été dernier, pour la coquette somme de 222 millions d’euros,  le Paris Saint-Germain souhaiterait apporter encore plus de grands noms au sein de l’effectif de Thomas Tuchel. Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique seraient en effet sur les traces de la star du Real Madrid, et Edinson Cavani aurait lâché une petite bombe dans ce feuilleton haletant.

Cette confidence est-elle un indice de taille concernant le transfert de la star portugaise vers le club de la capitale ? A suivre…