L’Argentine perd contre la Croatie: des supporters observent une minute de silence
Les présentateurs et les analystes d’une télévision argentine ont observé une minute de silence après que l’équipe argentine dirigée par Lionel Messi a perdu 3: 0 contre la Croatie jeudi lors de la Coupe du monde 2018 en cours.
Les invités et les analystes de football, qui étaient sur le plateau de TyC Sports, ont décidé de garder une minute de silence pour exprimer leur profonde et commune tristesse face à la défaite 3 buts à zéro de l’équipe d’Argentine de Lionel Messi contre la Croatie de Luca Modric. Il y avait des expressions sombres, avec de légers sourires, tout autour tandis que le présentateur et les experts essayaient de garder un visage impassible pendant le silence, rapporte Daily Mail.
Lionel Messi et l’Argentine ont maintenant besoin d’un miracle sur leur dernier match et les rencontres de vendredi pour sortir du groupe.
Si l’Islande ne parvient pas à battre le Nigeria, elle aura encore de bonnes chances de sortir du groupe. Mais une victoire pour les Scandinaves les mettrait dans une position difficile. Ils devraient espérer que la Croatie puisse battre l’Islande dans le dernier match de groupe et gagner par une marge significative contre le Nigeria eux-mêmes pour accéder à la suite de la compétition.
Mais le Nigéria a eu raison de l’Island, ce qui relance le groupe dans lequel aucun des pays n’est encore éliminé. Le travail des argentins, reste à réaliser l’exploit de battre le Nigéria.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.