NPFL – Nigeria J-23 : première victoire pour Jean-Marie Guéra avec Enyimba FC

Jean-Marie Guéra (21 ans) a enchaîné une deuxième titularisation avec Enyimba Fc du Nigeria. L’ancien joueur d’Énergie Fc a participé à la victoire du club d’Aba 1-0 à domicile contre Lobi Stars FC.

Le deuxième match sera le bon pour le natif de Bori (Bénin). Après la défaite douloureuse 3-4 en déplacement sur la pelouse de Nasarawa, les Guerriers d’Aba ont dominé le leader du championnat à domicile. La seule réalisation à la 51e de Abdulrahman Bashir (3e de la saison) a suffi pour propulser Enyimba Fc à la 6e position avec 34 points et un match en moins.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Mondial 2018-  Nigeria : Gernot Rohr a sorti sa liste de 23 ambassadeurs [/su_heading]

La prestation du béninois en milieu défensif a séduit Paul Aigbogun, entraîneur d’Enyimba. Motif de son maintien dans le jeu juste qu’au coup de sifflet final. Au terme du match, le N°31 du club de Calabar est très heureux pour la confiance du coach, mais surtout pour avoir augmenté son niveau de jeu qu’il a trouvé meilleur que celui de sa première apparition en NPFL. «  Une bonne progression dans le jeu avec le groupe. … Meilleur que le dimanche (03 juin contre Nasarawa)« , a fait remarquer Jean-Marie Guéra. Le dimanche 10 juin, Enyimba et Guera offrent l’hospitalité à Katsina United FC.