Cdm 2018 : Didier Deschamps ne dirait « même pas bonjour » à Christophe Dugarry s’il le croisait
Irréconciliables. Didier Deschamps a réglé ses comptes avec son ancien coéquipier Christophe Dugarry, dans un entretien au Parisien publié vendredi 20 juillet. Ce dernier a critiqué à plusieurs reprises la qualité du jeu des Bleus, sacrés champions du monde en Russie le 15 juillet. Christophe Durgarry avait également accusé Didier Deschamps de « prendre la France en otage » en ne sélectionnant pas Karim Benzema.
Le sélectionneur des Bleus a expliqué au quotidien qu’il n’avait pas eu de contacts avec le commentateur sportif lors de la Coupe du monde. « Il ne faut pas exagérer quand même, a tancé Didier Deschamps. Quand on franchit la ligne et qu’il n’y a pas un minimum de respect sur le plan humain… »
« Il dit ce qu’il veut, il a son émission radio. On a vécu des choses ensemble donc je sais qu’en termes d’état d’esprit, sincèrement, j’ai vu beaucoup mieux, a poursuivi Didier Deschamps. Mais bon, ce n’est pas grave. J’ai bientôt 50 ans et je ne fais plus semblant. » Et de conclure : « Si on devait se voir avec Duga, ça ne serait même pas ‘bonjour, bonsoir’. Chacun sa route, chacun son chemin. C’est clair. »
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.