Football : Cristiano Ronaldo manque déjà au Real Madrid
Le Real Madrid peine non seulement à retrouver un remplaçant pour Cristiano Ronaldo devenu Bianconeri, mais le portugais manque déjà à ses coéquipiers, notamment Sergio Ramos, capitaine de la Maison Blanche. Ce dernier raconte que le départ du CR7 est un coup dur pour le Real Madrid.
Le défenseur international espagnol, ancien coéquipier de Cristiano au Real s’est prononcé sur le départ du portugais à la Juventus de Turin. « Je suis dans ce club depuis des décennies. De grands joueurs sont venus et partis. Mais nous sommes toujours restés les mêmes, avec le même sourire et la même joie de vivre. Mais depuis le départ de Cris (CR7), c’est plus pareil. On a tous reçu un coup sur la tête », a-t-il déclaré le mercredi 25 juillet au média du club Meringue.
Pourquoi CR7 manque si tant à ses coéquipiers ?
Phénoménal joueur sur le terrain, Ronaldo a un côté excentrique qui est très apprécié par ses coéquipiers. C’est ce qui manque déjà au Real, a tenté de rappeler le capitaine Ramos. Il ne nous manque pas « uniquement parce qu’il est le meilleur joueur et qu’il nous apportait un plus, mais pour sa personnalité, son leadership, les blagues et les paris qu’on faisait avant les rencontres », a-t-il lancé.
Sergio Ramos va conclure en précisant que CR7 est rentré dans la légende au Real Madrid. « Sans manquer de respect aux autres, c’est le meilleur de l’histoire du réal. Si je pouvais le faire revenir, je le ferais, mais c’est impossible. Tout ce qu’on peut faire, c’est lui souhaité bonne chance dans sa nouvelle aventure. Merci Cris” », a fait savoir Sergio Ramos au média du club Meringue, rapporté par LemagAfrik.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.