L’inter Milan rêve de Lionel Messi pour challenger Cristiano Ronaldo
Il fait déjà si peur aux adversaires de la Juve ? A peine venu en Italie et Cristiano Ronaldo fait cauchemarder les bourreaux de la Juventus Turin qui souhaiteraient arrêter la domination des Bianconeri, septuple vainqueur du championnat italien (2011-2012 et 2017-2018). Alors, le média transalpin Tuttosport évoquerait la venue de Messi à l’Inter. « C’est en tout cas ce qu’espère le PDG d’un sponsor historique du club », annonce Onzemondial.
La série A voudrait son duel Messi-Ronaldo ? C’est ce que semble indiquer le média italien Tuttosport. Ce dernier a titré « Messi à l’Inter ? Peut-être !« , informe notre source. Tout est parti de la déclaration du PDG de Pirelli , sponsor historique du club Lombard. « L’arrivée de Ronaldo est bonne pour le football italien, et peut générer plus d’attention vis-à-vis de la Série A. D’autres équipes se lancent également dans un défi qui est bon pour tout le football italien, et nous espérons que les Nerazzurri pourront revenir à ce niveau. », a-dit-le PDG.
Cependant, le départ de Lionel Messi n’est pas d’actualité du côté du club barcelonais. Alors, c’est le début de rêve fou qui prouve combien les adversaires de la Juve vont tenter de faire désormais la folie lors des « mercato » pour relever le niveau de leurs Teams.
Est-ce que vous pensez aussi à un probable duel Ronaldo – Messi en Italie ?
Ecco la #primapagina dell'edizione odierna:
– #CR7 alla #Juve accende #TronchettiProvera: "#Inter, #Messi? Magari!"
– #Toro: avanti #Zaza. Riecco #ElShaarawy
– #Higuain o #Morata: #Milan scatenato
Leggi l'edizione digitale ➡️ https://t.co/mcLPYlFdgi pic.twitter.com/cFhtE1nXHo— Tuttosport (@tuttosport) July 24, 2018
[#Transfert🔁] 🔴 Le directeur de l'Inter #Milan a annoncé à @tuttosport qu'il souhaitait recruter Lionel #Messi 🇦🇷 pour répondre à l'arrivée de #Ronaldo à la #Juve.
Les #Nerrazuris se sont renseignés sur la situation de Léo 🇦🇷 ces derniers jours.
(@Footballogue) #Mercato pic.twitter.com/W4N5I0Ty3m
— ALHASSANE DIALLO (@ndirediallo) July 24, 2018
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.