Mondial 2018: le président argentin remercie les joueurs après leur défaite

Grâce à un doublé de l’attaquant français Mbappé, la France s’est imposée hier samedi 30 juin 2018, face à l’Argentine de Lionel Messi, lors de leur rencontre comptant pour les huitièmes de finale en Russie. Une défaite, synonyme d’élimination directe de l’Albiceleste de cette coupe du monde, mais de la qualification des « Bleus » pour les quarts de finale.

Suite à cette mésaventure des joueurs argentins, hier samedi 30 juin 2018, le président argentin Mauricio Macri, n’a pas tardé à exprimer sa gratitude pour les maints efforts consentis par l’Albiceleste. C’est à travers un message posté sur son compte twitter, dans la soirée d’hier juste après la défaite de l’Albiceleste, que la toute première autorité de l’Argentine Mauricio Macri, a remercié la sélection nationale pour le travail abattu durant ce mondial. « Tristes mais très reconnaissants envers les joueurs qui ont tout donné. Belle victoire des Français aujourd’hui », a-t-il Twitté.

Pour rappel, la sélection française qui a fait une très bonne prestation en éliminant l’Albiceleste porté par le quintuplé « Ballon d’Or » affrontera l’Uruguay qui a su éliminer hier samedi, le Portugal de Cristiano Ronaldo.