Mondial 2018 : Neymar veut « gagner » la coupe

La star brésilienne Neymar au terme de la victoire 2-0 du Brésil contre le Mexique a donné la vraie raison de sa présence.

Selon les informations du média Fifa, l’attaquant du PSG a dit être là pour gagner. « Je suis ici pour gagner. J’espère toujours m’améliorer. Je sais que j’avais besoin de rythme pour retrouver mes sensations. Je me sens beaucoup mieux. Je suis heureux pour toute l’équipe et je félicite tout le monde. Nous sommes en progrès constants.« , a clarifié Ney en conf d’après-match.

Après les éliminations de l’Allemagne, de l’Argentine, de l’Espagne, le joueur de la Seleçao serait-il en train de voir venir le titre Mondial ? En tout cas, seul au terme du choc entre la Belgique 3e au classement FIFA et son pays le Brésil 2e qu’on verra si cet objectif de Ney est toujours en téléchargement.

Par ailleurs, le sélectionneur du Mexique Juan Carlos Osorio, après avoir utilisé la manière pour encenser les joueurs brésiliens a remis les exploits mexicains dans le futur. « Être capable de jouer à un tel niveau contre le Brésil montre que le Mexique est une bonne équipe. Nous n’avions pas le supplément de qualité qu’ils ont devant le but. Nous devons continuer de nous développer et nous espérons que nos joueurs iront en Europe pour jouer chaque semaine contre les meilleurs clubs du monde, ce qui permettra à notre équipe nationale de s’améliorer. », a réagi ce dernier au média Fifa.