Real-Madrid : Cristiano Ronaldo « ne veut plus entendre parler  » de Florentino Perez

On s’en doutait, le courant a cessé de fonctionner entre Cristiano Ronaldo et Florentino Perez bien avant la finale de C1. Alors que le joueur aurait voulu aller saluer une dernière fois ses coéquipiers et membre du staff avant de prendre la direction de la Juve, une chose l’en a empêché. Selon le journal italien Tuttosport, le CR7 « ne veut plus entendre parler de Florentino Perez ».

En froid avec le président du Real Madrid Perez, pour non-respect d’engagement (promesse de revalorisation non tenue) personne ne croyait au départ de CR7. On ne s’attendait pas non plus à une rupture des liens d’amitié entre la star portugaise et son ancien président. Mais selon le journal Transalpin, c’est bien le cas au point où Cristiano Ronaldo ne veut plus rencontrer Florentino Perez. « Cristiano Ronaldo aurait aimé aller saluer une dernière fois, ses partenaires au Real Madrid, et les personnes du club, avant de s’engager officiellement avec la Juventus. Seulement, une chose l’en empêche : il ne veut plus entendre parler de Florentino Perez. », rapporte le journal italien Butfootballclub.

Comparé à l’effet papillon, les conditions de transfert de Cristiano Ronaldo, présenté il y a 7 jours à Turin laissent à désirer. En toile de fond, « l’affaire fraude fiscale« , dans laquelle, le portugais reproche à ses dirigeants d’alors, leur manque de soutien. Le contraire de son rival au Barça qui a connu la même affaire. Au final, le N° 7 mythique du Real Madrid a décidé de ne plus avoir de contact avec son désormais ancien président.

Croyez-vous à un compromis entre les deux hommes ?