Australie : Usain Bolt retrouve son nouveau club de Football

De l’Athlétisme au Football, le rêve se rapproche pour Usain Bolt. L’ex-sprinter jamaïcain s’est engagé avec les Central Coast Mariners pour une période d’entraînement à durée indéterminée. C’est le club qui l’a annoncé sur son site internet annonce Footmercato.

L’homme le plus rapide du monde est déjà en Australie pour continuer le travail afin de réaliser son rêve de devenir « footballeur professionnel. Après des passages à vide en Afrique du Sud et à Dortmund, Bolt, va tenter de faire mieux pour débuter son aventure en pro. Puisque cet accord avec le club australien  » ne lui garantit pas de jouer en A-League, le championnat local. », précise le média français.

« Je sais qu’il faudra beaucoup de travail… »
 » Je suis très enthousiaste à l’idée de venir en Australie et j’aimerais remercier le propriétaire et la direction des Mariners de m’avoir donné cette opportunité. J’ai rêvé de devenir footballeur professionnel et je sais qu’il faudra beaucoup de travail et d’entraînement pour atteindre le niveau requis pour jouer et avoir un impact en A-League. « , a déclaré le désormais joueur dans les propos relayés par Footmercato.

1 commentaire

comments user
VODOUNNON Joël

On ne peut pas tout suite comparer N’bapé à Neymar, Messi pour avoir seulement gagné la coupe du monde avec 19 ans d’âge et être décisif lors des matchs joués.Je ne pense pas qu’il est le meilleur aujourd’hui mais dans l’avenir s’il maintient le même rythme on peut parler véritablement de lui.