Juventus : déjà les premières maladresses entre CR7 et son nouvel entraîneur Allegri
Le patron de la Juventus, Massimiliano Allegri, s’est exprimé devant les médias après la défaite 3-1 de Old Lady face au Real Madrid, samedi 4 juillet.
Croyant flatter Cristiano Ronaldo en disant qu’il était le meilleur joueur du monde avec Lionel Messi, l’entraîneur de la Juventus, Massimiliano Allegri, a commis sa première maladresse face au quintuple ballon d’or. « Le club a bien fonctionné dans l’intervalle de ce transfert. Nous sommes compétitifs et je suis impatient de commencer la saison avec les joueurs qui sont à ma disposition. Ce sera un plaisir d’entraîner Ronaldo. Il est le meilleur joueur du monde avec Messi. « , a déclaré Massimiliano Allegri.
Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur du monde avec Lionel Messi ?
A la Juventus, nul n’est plus grand que l’institution. Et jusqu’à présent, tout le pouvoir sportif était entre les mains de l’entraîneur. Mais ça, c’était avant le recrutement de Cristiano Ronaldo. Maintenant que la superstar porte le maillot “bianconero”, il va falloir faire quelques petites entorses à la règle, histoire de ne pas froisser l’ego démesuré de l’icône portugaise.
Faire une comparaison avec l’éternel rival du quintuple ballon d’or ne serait pas du tout une bonne blague. Faute ! Quand on travaille avec Cristiano Ronaldo, on considère qu’il est le meilleur du monde, sans discussion possible.
L’entraîneur, Massimiliano Allegri, va notamment devoir faire attention à ce qu’il dit.
1 commentaire