Super Lig – J-1 : Adebayor ouvre son compteur but
Emmanuel Adebayor, le capitaine des Éperviers du Togo, a trouvé le chemin des filets à l’ouverture du Championnat. A domicile, Istanbul basaksehir son club s’est imposé 2-0 contre Trabzonspor, grâce à un but du phénoménal attaquant venu du Togo.
Pour lancer sa saison, le club d’Istanbul s’est remis à deux internationaux africains. Le défenseur international marocain Manuel da Costa a ouvert le score à la 43e et le togolais le plus en forme du moment a corsé l’addition à la 90e+1.
Emmanuel Adébayor (34 ans) débute ainsi comme il a terminé sa saison le 19 mai 2018 en faisant parler la poudre. Lors de la 34e et dernière journée, il a permis à son club de s’imposer 3-2 contre Kasimpasa, en finissant double buteur. Auteur de 15 buts en 30 matchs en Super Lig, saison 2017-2018, l’international togolais a désormais 33 matchs pour améliorer ses stats.
Il sera l’homme à suivre de prêt par les Écureuils du Bénin lors de la J-2 des éliminatoires de la Can 2019, où le Bénin se déplace au Togo (9 septembre).
https://youtu.be/Kvj3Uf3UkTs
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.