Après son expulsion à Valence, Cristiano Ronaldo va revenir plutôt ?

Claire Bahi @ Lexterieur

Un carton Rouge (direct ) a ouvert la saison de Cristiano Ronaldo en Ligue des Champions le mercredi 19 septembre 2018 (Valence 0-2 Juventus). Alors qu’il faut deux matchs de suspension en de pareilles circonstances, l’attaquant portugais serait suspendu qu’un match par l’UEFA, a annoncé The Guardian.

Felix Brych s’est rapproché de son assistant après un léger accrochage entre CR7 et Jeison Murillos. « Il lui a tiré les cheveux, il lui a tiré les cheveux », aurait fait savoir en allemand l’assistant de Brych, rapporte Sudinfo. Ce dernier n’a donc pas hésité à sortir le rouge pour le portugais.

Sorti en larme, le portugais serait absent le mardi 02 octobre contre Young Boys. Cependant, il fera un come back en mode adversaire à Old Trafford le 23 octobre 2018. Ceci pour jouer Manchester United, club qui l’a révélé en 2003 et 2009. Après avoir joué en 2013 avec la Maison Blanche, il revient avec la Vieille Dame dans la ville mancunienne.
Une bonne décision de l’UEFA ?

4 comments

comments user
Ramalho

Il ne devrait même pas être exclu d’aucun match e
C’est surtout le corps arbitral qui devrait être suspendu

comments user
Vaikai Doumbia

très Bonne décision de l’UEFA

comments user
pondeuses

vraiment c’est déplorable cr7 mérite cette trophée.

comments user
Max

Oui moi je trouve que c’est une très bonne décision. Il devrait même pas être suspendu pour un seul match d’autant plus que ce carton rouge est mal placé.