« Carton rouge »: Cristiano Ronaldo se croit victime d’un complot de l’UEFA

Cristiano Ronaldo, exclu lors de la première rencontre de Ligue des Champions de la Juventus de Turin mercredi, est visiblement furieux. L’entourage du joueur a révélé l’état d’esprit dans lequel se trouvait le Portugais, qui en veut visiblement à l’UEFA.

L’exclusion de Cristiano Ronaldo fait couler beaucoup d’encre. Le Portugais ne digère toujours pas d’avoir dû quitter la pelouse pour avoir tiré les cheveux d’un adversaire. Dégoûté, il était même sorti en pleurs, lui qui était mis dehors pour la première fois de sa carrière en Ligue des Champions.

[su_heading size= »17″] A Lire aussi : Ligue des champions – Juventus: Cristiano Ronaldo expulsé, sort en larmes ( Vidéo) [/su_heading]

Le journal italien La Repubblica révèle ce vendredi l’état d’esprit de Ronaldo. Selon le journal, qui cite l’entourage du joueur, Ronaldo pense être victime d’un complot imaginé et mis en place par l’UEFA. Il voit même une série d’éléments pour le prouver: d’abord l’attribution du titre de meilleur joueur de l’année à Luka Modric, ensuite le carton rouge reçu cette semaine.

Il évoque même le fait que l’UEFA pourrait vouloir venger Florentino Perez, le président du Real Madrid, qui ne digérerait pas le départ de son joueur. Ou encore l’intention de se séparer des « vieux totems » pour faire la place aux jeunes au sommet du football mondial. Il y voit, enfin, une forme de jalousie.

Bref, rien ne va plus pour Ronaldo, qui devrait manquer la rencontre face à Manchester United en Ligue des Champions.