Juventus: après le carton rouge, Cristiano Ronaldo risque encore très gros
Ronaldo a écopé d’un carton rouge direct après un accrochage peu évident sur les images avec un défenseur de Valence. Incrédule, puis éploré, Ronaldo a regagné les vestiaires les yeux rougis, se dissimulant le visage dans une bâche au-dessus du tunnel d’accès au terrain.
Mais, Selon Football-addict, les conséquences pourraient être désastreuses puisque le septuple meilleur buteur de la C1 manquera la réception des Young Boys Berne, le 3 octobre, et probablement le déplacement à Old Trafford, le théâtre de ses premiers exploits européens, vingt jours plus tard. L’Équipe pense même que la commission de discipline de l’UEFA pourrait même le priver du retour face à son ancienne équipe (2003-2009) à l’Allianz Stadium, le 7 novembre, pour le compte de la quatrième journée.
Une inquiétude légitime chez les Bianconeri puisque si l’UEFA décide de frapper fort, Ronaldo risque jusqu’à 4 matches de suspension. Un énorme coup dur pour le Portugais.
Interrogé après la victoire sur ce carton rouge, Massimiliano Allegri a donné sa version : « La VAR aurait certainement aidé l’arbitre dans sa décision. Je suis navré de passer à dix à la 29e minute en Ligue des champions pour un épisode comme celui-ci. Nous espérons perdre Ronaldo pour seulement quelques journées » .
https://twitter.com/FrSerieAGoals/status/1042515605360922624
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.