Affaire de viol: ce que risque Cristiano Ronaldo si…

Alors que l’affaire de viol dont Kathryn Mayorga accuse Cristiano Ronaldo, fait perdre certains privilèges au joueur portugais ( CR7 disparaît du site officiel du jeu FIFA 19, le titre de la Juventus a chuté de près de 10% à la Bourse de Milan), nombre de curieux se posent la question de savoir qu’adviendrait t-il si, Cristiano Ronaldo était jugé coupable ?

Les deux types de sanctions possibles en cas de viol avéré aux USA ont été évoquées par RMCSport.  « Au civil, la personne reconnue coupable doit verser une indemnité à sa victime qui peut aller jusqu’à plusieurs millions d’euros. Au pénal en revanche, dans l’État du Nevada, où les faits auraient eu lieu selon la plaignante, le viol est passible d’une peine minimum de dix ans de prison »  « si le viol ne provoque aucune lésion corporelle substantielle »« Une peine de prison à perpétuité peut aussi être prononcée selon la gravité des faits. » , peut retenir des détails du média.

Le portugais fort de son mental a visiblement, mieux à faire, car il a même inscrit un but ce samedi 6 octobre lors du ?-0 de la Juve contre Udinese. Est ce une bombe juste pour déstabiliser CR7 ? Wait and see.