Héritage de Johnny Hallyday: les deux clans Hallyday se sont rencontrés

Pour la première fois depuis le début de la bataille judiciaire, les deux clans Hallyday ont discuté d’un accord amiable, rapporte la BFMTV. Selon le média, chaque protagoniste a pu exprimer ses souhaits.

La hache de guerre est-elle sur le point d’être enterrée ? Selon nos confrères de BFM TV, les avocats des deux clans se sont rencontrés discrètement pour trouver une issue qui arrangerait tout le monde. Une manière aussi d’assurer une sortie de l’album posthume dans un climat optimal. Les avocats de Laeticia Hallyday, Laura Smet et David Hallyday se seraient donc réunis pour trouver un accord amiable afin de sortir de la procédure judiciaire qui les oppose.

Selon BFM, Laura Smet souhaiterait obtenir la villa Savannah à Marnes-la-Coquette, dans les Hauts-de-Seine, mais aussi un pourcentage sur la vente des albums et quelques objets ayant appartenu à son père. David Hallyday voudrait, lui, toucher ce que touchait son père, de son vivant, sur la vente de 24 albums, dont Sang pour sang, l’opus qu’il a composé. Laura et David demandent aussi que soit mise en place une gestion commune du droit moral des œuvres de leur père. Va-t-on parvenir à un accord avant la fin de l’année ? Affaire à suivre !