LDC : le Real Madrid tombe en Russie ( pire prestation depuis 10 ans)

Le CSK Moscou, grâce à un but de Vlasic à la 2e minute, s’est imposé 1-0 à domicile contre le Real Madrid triple vainqueur de la Ligue des Champions (LDC).

Le Real a vécu une domination stérile dans l’antre mythique du CSK (Luzhniki Arena, 71.811 spectateurs). Malgré les occasions, Casemiro, Benzema et Asensio n’ont jamais réussi à ramener le Real sur les rails (on note deux poteaux et un montant). Sur 28 frappes, les poulains de Lopetegui n’ont cadré que 4. A noter la belle prestation du désormais ancien gardien international russe Igor Akinfeev. Ce dernier a dû abandoner ses coéquipiers en fin de match. Il a reçu un deuxième carton jaune (90e+5) pour protestation. Ovidiu Hategan n’a pas hésité à sortir le carton rouge.

Au coup de sifflet final, Lopetegui vient ainsi de connaître trois matchs sans que le Real n’inscrive le moindre but. Après la cuisante défaite 0-3 contre le FC Séville, le 0-0 face à l’Atletico Madrid, voilà le Real qui perd 0-1 et concède la tête du groupe D au club Russe. Inédit, car le Real n’avait plus enchaîné trois matchs sans marquer depuis plus de 10 ans. Une situation qui ne doit pas plaire aux socios.

Le Real, a-t-il été victime de l’assurance de son entraîneur ?

Pensez-vous que l’ombre de Cristiano Ronaldo plane toujours sur le club ?