Lueur d’espoir pour Cristiano Ronaldo: la star a, enfin, retrouvé le sourire…grâce à cette vidéo !

Une lumière dans la grisaille. C’est de cette manière qu’il faut interpréter la dernière publication de Cristiano Ronaldo sur les réseaux sociaux. Englué dans une affaire de viol qui refait surface depuis quelque temps, l’attaquant de la Juventus Turin a enfin pu oublier ses tracas du moment grâce à son fils.

La star de la Juventus s’est extasiée, ce week-end, devant le doublé réussi par son fils de 8 ans, Cristiano Ronaldo Jr, qui évolue lui aussi à la Juventus. Il déboule côté droit, parvient à prendre le meilleur défenseur, s’offre un débordement et une roulette avant de tromper facilement le gardien adverse.

https://www.instagram.com/p/Bo6lx9MlriD/?utm_source=ig_embed

Avec les U9 de l’équipe italienne, le joueur de 8 ans, qui semble évoluer au poste d’ailier droit, est parvenu ce week-end à s’offrir un doublé avec une frappe croisée imparable dans la surface de réparation.

https://twitter.com/Cristiano/status/1051469866237071361

Arrivée en Italie en même temps que son père, le jeune joueur a marqué plus de buts que la star du football depuis le début de la saison. Il faut dire qu’il avait commencé par un quadruplé.

Face aux accusations dont il fait l’objet, Cristiano Ronaldo opte donc pour la carte famille. Un jour avant de « poster » la vidéo des exploits de son fils, il avait diffusé une autre photo au côté de sa femme et de ses autres enfants. Il pose avec Alana Martina (11 mois), ses jumeaux Eva et Mateo (âgés de 16 mois et nés d’une mère porteuse) et sa compagne Georgina Rodriguez. Une photo, sobrement intitulée « mes amours », qui a été likée par plus de 8 millions de « followers » sur Instagram, où la star peut compter sur 143 millions d’abonnés. Si cela peut avoir une incidence sur sa popularité auprès de ses fans, elle ne devrait pas attendrir la police de Las Vegas qui a rouvert au début du mois l’enquête sur les soupçons de viol dont il fait l’objet.