Manchester United: José Mourinho, 4ème match sans victoire, continue de faire le show devant la presse

L’équipe de José Mourinho n’a pu faire mieux qu’un match nul à Old Trafford, mardi soir, en Ligue des champions (groupe H), face à Valence.

Après un nul et une défaite en Premier League, et une élimination en Coupe de la Ligue face à une équipe de D 2 (Derby County), Manchester United a enchaîné un quatrième match sans victoire face au Valence CF (0-0), ce mardi à Old Trafford.  Dans une rencontre où les occasions franches ont été très rares (4 tirs cadrés à 1 en faveur de MU), l’équipe de José Mourinho a commis beaucoup trop d’erreurs techniques pour l’emporter. Paul Pogba, qui a disputé l’intégralité de la rencontre, a été le plus dangereux pour Neto, le gardien valencien, sur un coup franc direct sorti d’une claquette (62e).

Face aux médias après la partie, l’entraîneur mancunien José Mourinho, très critiqué ces derniers temps, a réalisé une sortie plutôt mystérieuse.

« Il y a des choses qui sont difficiles à dire pour moi et si je les dis, ce ne sera pas bon pour moi. Je crois que vous en avez déjà assez pour me critiquer, a lâché le Portugais, avant de rappeler ses propos de la saison dernière. Je l’ai déjà dit, je crois que la saison dernière était phénoménale, nous avons fini à la 2e place en championnat, atteint la finale de la FA Cup, gagné notre groupe de Ligue des Champions. Je l’ai dit et maintenant vous savez pourquoi. », a déclaré l’entraîneur mancunien rapporté par maxifoot.