Bénin – Législatives de 2019: les ténors de l’opposition en conclave à Paris

Les tractations au sein de l’opposition en vue des élections législatives de 2019 continuent normalement. Ce samedi 17 novembre 2018, il se tient à Paris une rencontre entre les ténors de l’opposition. La plus grande décision attendue par tous à l’issue de ce conclave est la structuration des forces de l’opposition pour les échéances de 2019.

Annoncé depuis quelques jours, dans la presse nationale et internationale, le conclave des forces de l’opposition en vue de la création d’un parti politique unifié est désormais une réalité. Les différents représentants des partis et mouvements politiques se sont retrouvés dans la capitale française pour décider des modalités de la mise en place du parti unifié de l’opposition.

Les décisions qui sortiront de cette rencontre permettront aux militants et militantes des forces de l’opposition de savoir à quoi s’en tenir pour la bataille politique de 2019. A suivre…

9 comments

comments user
Danton

L’opposition me fait pitié franchement mais elle verra comment la mouvance la frappera pour les elections prochaines.

comments user
Dèdè-Vèlèèè

tout se fait à Paris

comments user
Momo

Et c’est à Paris qu’ils doivent se réunir ? Dans tout ça que veut encore yayi ? Il est un opportuniste et il sera surpris.

comments user
Bénin Béni

En réalité, qui sont ces ténors de l’opposition? Les voleurs et narcotrafiquant en fuite ou bien Yayi qui est encore en sursis grâce à son immunité d’ancien président? Un club de brigands au col blanc. Qu’ils viennent d’abord faire face à la justice.

comments user
Wezepe5

Avez -vous payé de billet d’avion pour les militants . Là nous comprenons votre utopie. Quand vous semez du desordre fini , vous quittez le territoire et dire qu’on est en conclave. Ishala la criet est là. Vous avez pillé les maigres ressources pour devenir victime. Vous faites souffrir nous la population qui vous suit . Après tout ,aujourd’hui menant vous etes des exilés et nous où on peut partir? Soyez un peut digne. Où on est devenu les jeunes sexanaire.

comments user
Franck

Il y a trop de klébés qui commentent

comments user
Mahu-whenmi Emile

C’est vrai qu’il y a trop de klébés qui commentent

comments user
Paneh

Vous n’avez rien compris attendons de voir

comments user
hans

vous êtes trop nul vous allez mourir de faim les naz vous supportez des faux dont leurs vies sont un milliard d fois meilleures que les vôtres des attardés