Brouille en Cavani et Neymar: un banal « duel » entre deux compétiteurs selon Mbappé
Kylian Mbappé a dédramatisé dimanche avec humour la brouille survenue deux jours plus tôt en sélection entre ses deux partenaires d’attaque au Paris SG, Neymar et Edinson Cavani, évoquant un banal « duel » entre deux compétiteurs.
Le Brésilien est tombé au sol lors d’un choc avec l’Uruguayen, vendredi dans un match amical remporté 1-0 par la Seleçao à Londres. Neymar s’est tordu de douleur, sous le regard noir de Cavani, avant de refuser la main que lui tendait l’Uruguayen pour l’aider à se relever. « J’ai envoyé un (message sur) Whatsapp à Neymar de la vidéo il rigolait, c’est pour vous dire… » a d’abord relativisé Mbappé, dimanche en conférence de presse à Clairefontaine où les Bleus sont réunis à deux jours d’un match amical contre l’Uruguay.
« C’est rien, c’est un duel, ils défendent leurs pays ils ont bien raison. Les deux se sont donnés à fond, il y a un duel il faut y aller », a complété la jeune pépite du PSG.
Il a ensuite glissé dans un sourire que « ça ne va pas les empêcher au PSG de se faire des grands câlins et de marquer des buts ensemble ».
Cavani et Neymar ont eux-mêmes minimisé l’incident après le match.
« Il se passe parfois des petits détails sur le terrain qui font parfois monter la température, protester un peu et provoquer une réaction, mais ça reste sur le terrain. Quand le match est terminé, on réfléchit et les choses reviennent à la normale », a déclaré l’Uruguayen en zone mixte. « S’il m’a dit quelque chose après la faute, je ne l’ai pas entendu », a seulement indiqué Neymar.
L’altercation de vendredi a rappelé l’épisode du « penaltygate », lorsque les deux hommes s’étaient opposés pour savoir qui tirerait un pénalty contre Lyon l’an dernier en Championnat de France, mais l’un et l’autre ont minimisé l’incident après le match à Wembley.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.